Noble, Gladiateur, Esclave ou Artisan, qui serez vous dans cette ville où tout les vices sont autorisés ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

III. Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Great Red
Great Red


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2015

III. Groupes Empty
MessageSujet: III. Groupes III. Groupes EmptyDim 11 Oct - 15:46


Groupes


Dans cette ville comme partout ailleurs il y a des classes sociales bien distincte, les voici :

Les Nobles

Ce sont les riches, ceux ayant le plus d'influence dans Guradetia, ceux qui d'un simple mot peuvent humilier, rabaisser, dévaloriser un être qui leur est inférieur. En général ils vivent au centre, là où tout est chère et luxueux. Ils ont en général tous des esclaves qu'ils traitent comme bon leur semble car après tout, rien ne les empêche de les maltraiter à leur guise.


Les Artisans

Les artisans, sans eux pas de commerces, quiconque veut acheter quelque chose est dans l'obligation d'aller en voir un, et libre à eux d'accepter ou non de vous aider. Ils ne sont ni riches ni pauvres, ils vivent de leurs commerces qu'ils soien forgerons, cordeliers, maçons et autre. Certains ont leurs boutiques dans l'enceinte des arènes. Ils peuvent avoir également des esclaves et les traiter comme ils veulent mais n'ont aucun pouvoir contre les nobles.


Les Esclaves

Les déchets, ceux que l'on considère comme des moins que rien, ils sont vendus au marché noir et selon leur taille, poids, peau, musculature et autres ils sont plus ou moins cher. Ils n'ont rien à dire, sont souvent maltraités par les nobles et un peu moins par les artisans, néanmoins certains nobles et artisans les traitent convenablement tandis que certains esclaves n'hésitent pas à se rebeller et faire vivre un cauchemars à leur maître.


Les Gladiateurs

D'anciens prisonniers de guerres, esclaves, ou simples condamnés à mort pour différentes raisons tels que le meurtre, le mensonge, la trahison et j'en passe, ils sont enfermés ici pour le restant de leur vie à moins de s'attirer les faveurs d'un artisan ou d'un noble. Néanmoins certains préfèrent rester dans l'arène plutôt que de servir de "chien galeux" comme ils disent aux nobles. Ils n'ont aucun droits, mis à part l'argent qu'ils ont chaque jour pour acheter des armes, des armures ou autres outils nécessaires pour se battre, certains possèdent des artefacts magiques, d'autres ont des pouvoirs, mais tous ont un point commun : Le collier qu'ils ont autour du cou, les empêchant de se rebeller et explosant au moindre désir des responsables des arènes.


L'Unité Spéciale

Ce sont les soldats affectés à la défense de la ville, ils sont en première ligne en cas d'attaque de titans. Mais les titans n'étant pas encore pénétrés à l'intérieur des murs, nombres d'entre eux passent leurs temps à boire tranquillement à la taverne. Néanmoins, ils sont braves et n'hésiteront pas à foncer pour défendre les murs.


L'Unité d'Exploration

De nature plutôt libre et à vouloir ne jamais rester enfermé derrière les murs de protection, ce sont des soldats qui n'ont pas peur de sortir des murs, ils savent qu'ils peuvent mourir à n'importe quel moment et donc ne jamais rentrer à Guradetia en un seul morceau, mais ils font avec. Leurs missions sont d'étendre le territoire des humains et d'étudier les titans.


Les Titans

Des êtres pouvant aller de quatre mètres jusque seize mètres de haut (même si un titan faisant soixante mètres de haut a été aperçu non loin de la ville) ils sont les prédateurs naturels des humains et les tuent et dévorent par pur plaisir. Ils n'ont besoin de rien, ne mangeant pas et ne respirant pas, ils n'ont ni cœur ni cerveau et ont une peau extrêmement résistante et pouvant régénérer très rapidement. Le seul moyen de les tuer et de les trancher à la base de leur nuque. Ils possèdent des organes génitaux selon leurs sexes (contrairement à l'animé dont le forum est inspiré) et se baladent généralement nus, pouvant se reproduire de la même manière que les humains, un bébé titan atteignant quatre mètres en seulement un mois.


Revenir en haut Aller en bas
https://dissasterbreak.forumactif.org

III. Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disaster Break :: Administration :: Règlement et Explications-